lundi 13 août 2012

Opération Sauvetage Kate Daniels

Voilà, je me lance aussi pour le sauvetage d'une super série.

Enfin j'y suis depuis le début mais pas avec moi blog à moi


Tout d'abord, nous avons créé une page Facebook ( ICI ) et un compte Twitter ( LA ) pour faire découvrir une série d'exception qui est malheureusement menacée à cause du peu de ventes.  Il n'est pas du tout question de partir en croisade contre les éditions Milady, mais simplement trouver des personnes qui hésitent à lire Kate Daniels et leur donner quelques passages que les lecteurs ont aimés.  La page Facebook est aussi un lieu où les fans peuvent discuter entre eux et où ceux qui souhaitent se procurer le premier tome (très difficile à trouver) peuvent trouver des annonces (A PRIX NORMAL parce-que certains revendeurs exagèrent vraiment dans les prix).


Nous avons également lancé un appel aux blogueurs pour participer à "l'Opération Sauvetage" qui demande juste une petite place sur le blog pour le logo (ici à droite) et un petit article avec les liens Facebook et Twitter.  Vous pouvez trouver les blogs participants dans un album photos sur la page Kate Daniels [Francophone].

Pour ceux qui n'ont pas de blog mais aimeraient soutenir la série, nous rejoindre et participer à la vie de la page fans fait déjà beaucoup, de plus du 15 au 20 août inclu nous vous invitons à mettre en photo de profil (Facebook et/ou Twitter) et sur d'autres sites comme les Forum l'illustration ci-dessous



L'évènement Facebook se trouve ICI


Ensuite, j'adore les personnes qui me remercient d'avoir créé la page, mais j'avoue que c'est purement égoïste (oups) Ben oui, j'ai adoré les premiers tomes et déjà attendu longtemps le quatrième.  A la publication de ce dernier, du coup j'ai dit (enfin écrit sur msn) à Béa (chroniqueuse Actu YA) qu'elle devait les lire vite vite vite (quand j'aime un livre, j'ai du mal à garder certains détails pour moi... le détail ici s'appelle Curran).  Elle les a lu rapidement (elle obéit bien hein? lol) et m'a demandé pour la sortie du suivant... A force de cris et de larmes (bon peut-être un peu exagéré là) on a dit "ben nous on veut la suite! On doit pas être les seules !?!"  Du coup on en a parlé à la boss Actu YA (m'dame Evey) qui nous a soutenu dans notre délire... euhh notre initiative.  Et voilà comment ça a commencé.

Enfin, j'ai lu le premier tome en février 2009... même date de sortie que Succubus Blues de Richelle Mead, ça doit vouloir dire quelque chose (mince j'aurais du jouer à l'Euromillions ce mois là).  La série Kate Daniels est la preuve qu'il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre (d'ailleur pour me faire encore quelques amis, ou pas, ben je préférais les premières couvertures aux nouvelles. Voilà c'est écrit, j'assume!)

PS : Je ne poste pas d'extraits, de résumés ou de fan made mais vous trouverez tout sur Facebook (lien plus haut, faut suivre là tss) et si vous ne connaissez pas c'est le moment ou jamais, vous pouvez participer par soutien aux fans aussi (imaginez que ce soit votre série préférée qui disparaisse ?!) A votre bon coeur...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire